Moteur 1kzte
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Moteur 1kzte
Bonsoir.
Je suis l'heureux propriétaire d'un lj70 avec moteur 2Lt. Ce moteur est hs et j'ai acheté un hilux surf complet anglais avec un moteur 1kz te.
Mon soucis c'est que je sais pas trop comment faire avec le faisceau électrique.
J'ai déposé tout le tableau de bord pour suivre les fils du calculateur mais je sais pas vraiment quoi garder.
Si quelqu'un a fait la greffe ca serait super de m'aider.
Merci
Je suis l'heureux propriétaire d'un lj70 avec moteur 2Lt. Ce moteur est hs et j'ai acheté un hilux surf complet anglais avec un moteur 1kz te.
Mon soucis c'est que je sais pas trop comment faire avec le faisceau électrique.
J'ai déposé tout le tableau de bord pour suivre les fils du calculateur mais je sais pas vraiment quoi garder.
Si quelqu'un a fait la greffe ca serait super de m'aider.
Merci
Invité- Invité
Re: Moteur 1kzte
yannd81 a écrit:Bonsoir.
Je suis l'heureux propriétaire d'un lj70 avec moteur 2Lt. Ce moteur est hs et j'ai acheté un hilux surf complet anglais avec un moteur 1kz te.
Mon soucis c'est que je sais pas trop comment faire avec le faisceau électrique.
J'ai déposé tout le tableau de bord pour suivre les fils du calculateur mais je sais pas vraiment quoi garder.
Si quelqu'un a fait la greffe ca serait super de m'aider.
Merci
tu vas pas au plus simple
déjà si t'avais pris un modèle conduite à gauche
sinon le mieux est de monter une pompe injection du 1 kzt
sinon il te faudra pour ainsi dire tout le faisceau
bonne chance
Re: Moteur 1kzte
Merci. Mais j'arrive pas à trouver de pompe meca. Si quelqu'un avait fait la greffe du faisceau ca m'aiderait.
Invité- Invité
Re: Moteur 1kzte
En effet je suis de ton avis, une pompe méca' c'est introuvable, mais des pompe de série 9 c'est pas ce qu'il manque sur LBC Tu m'étonnes avec ça l'adaptation est bien plus simple !
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Re: Moteur 1kzte
Salut.
Pour le moment j'ai trié tout le faisceau, en cabine et sous le capot. J'ai supprimé tous les fils qui ne me sont pas utiles. Surprise il n'en reste pas tant ça. Le moteur tourne nickel. J'en suis à un stade ou tout fonctionne greffé en parallèle avec le lj. A voir une fois toute la mécanique déplacée définitivement.
Pour le moment j'ai trié tout le faisceau, en cabine et sous le capot. J'ai supprimé tous les fils qui ne me sont pas utiles. Surprise il n'en reste pas tant ça. Le moteur tourne nickel. J'en suis à un stade ou tout fonctionne greffé en parallèle avec le lj. A voir une fois toute la mécanique déplacée définitivement.
Invité- Invité
Re: Moteur 1kzte
Oui je pense qu'il vaut mieux faire au plus simple. J'ai un ami qui n'a pas changé le faisceau il a raccordé comme il a pût.
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